Stand modulaire ou évolutif, 4 bonnes raisons de les choisir

Au sommaire
  1. Le choix économique
  2. Vous pouvez les louer
  3. Evolutif en originalité
  4. Plus facile à monter

Le stand modulaire est le stand idéal pour les petits exposants, il propose de nombreux avantages que les autres modèles de stands n’ont pas. Ce nom indique en effet que votre stand est libre d’évoluer au fil du temps et de vos envies. Une fois le stand monté, vous serez l’exposant phare du salon grâce à l’originalité de votre stand. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, alors voici 4 bonnes raisons de choisir un stand modulaire pour votre prochaine exposition.

Stand modulaire du Crédit Agricole

Stand modulaire du Crédit Agricole

Le choix économique

Les stands modulaires sont en réalité des kits emboitables en aluminium. Ces kits de qualité sont néanmoins moins chers que les stands sur mesures vendus en plusieurs grosses pièces. Vous pourrez donc investir plus d’argent dans la taille de votre stand ou encore les moyens mis en œuvre pour faire de votre présence un succès.

Vous pouvez les louer

En effet, comme ce sont des kits, vous n’avez pas directement à tout acheter. Vous pouvez louer les pièces nécessaires au montage de votre stand pour ensuite les rendre. Evidement, il ne faudra pas se tromper sur le nombre de pièces dont vous aurez besoin.

Evolutif en originalité

Comme l’indique le nom, vous ne serez jamais face à un choix avec ces stands. Vous pouvez imaginer votre stand modulaire comme vous le souhaitez. Vous n’aurez plus qu’à acheter les cadres en aluminium et voilà. Il faudra tout de même que vos visiteurs puissent se déplacer sur votre espace réservé.

Plus facile à monter

Ces cadres en aluminium ne sont pas compliqués à monter, un novice peut très facilement monter un stand en quelques heures. Pour les stands évolutifs les plus travaillés, une équipe de standistes professionnels sera nécessaire en revanche.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.