Les extensions pour la maison ont la cote

Au sommaire
  1. Plusieurs possibilités s’offrent à vous
  2. Un mode de construction facile

Aujourd’hui, elles sont en vogue. De nombreux propriétaires optent pour cette solution pour gagner des mètres carrés supplémentaires. Facile et rapide à mettre en œuvre, l’extension se plie à tous vos besoins. En bois, elle est très prisée, car elle se prête à tous les usages. Qu’il s’agisse d’une nouvelle pièce à vivre, d’un prolongement du lieu de vie, elle, se transforme en un espace à part entière. Si vous découvrez nos réalisations d’extension de maison que nous proposons, vous ne serez pas déçu. 

Plusieurs possibilités s’offrent à vous

La plus courante est l’extension accolée à la maison. Autre alternative, l’étage en ossature bois, plus spectaculaire, c’est une solution parfaite, car elle insuffle un nouvel élan esthétique à l’ensemble du bâtiment en se fondant dans le décor ou en provoquant une rupture visuelle. Grâce à sa grande modularité, elle se plie facilement à toutes les contraintes. Lors de la revente du bien, l’extension est une valeur ajoutée du fait des mètres carrés créés. Conçue et réalisée sur mesure, l’extension est intéressante, car elle se prête à toutes vos exigences. En termes de matériaux, le bois est privilégié. Cela crée un contraste agréable avec la pierre ou le revêtement de la maison.

Un mode de construction facile

L’ossature bois constitue un excellent choix pour une extension. Plus léger, naturellement isolant, écologique et renouvelable, il permet une construction rapide et simple. Pour gagner des mètres carrés, agrandir la surface habitable, créer une pièce supplémentaire, ce sont autant d’avantages qu’offre l’extension de maison. C’est l’occasion d’aménager enfin la spacieuse cuisine dont vous rêviez, une salle à manger conviviale, un salon cosy, un bureau. La maison est souvent l’investissement d’une vie. Une fois acquise, les années passent et on peut se sentir à l’étroit. Plutôt que de la vendre, créer une extension si le terrain le permet reste une alternative à ne pas négliger. Aujourd’hui, les extensions modernes s’intègrent parfaitement à la façade, quelle qu’elle soit.

Les commentaires sont clos.