Le luminaire intérieur doux et non-aveuglant : le panneau LED extra-plat

Au sommaire
  1. Les critères et structures du panneau LED
  2. Différentes formes et mise en place
  3. Variation des prix et des dimensions

Les lumières intérieures sont indispensables dans la maison. Ils nous facilitent la vie, et nous permettent d’accomplir les différentes tâches quotidiennes. Ils ont une vocation de décorer, d’apaiser, et d’être un éclairage d’ambiance dans une pièce. Actuellement, il existe de nombreuses façons de les embellir. Le panneau LED est l’un des luminaires intérieurs très tendances. Doté d’un design sobre, élégant et contemporain, il est le parfait éclairage de toutes sortes de pièces : la cuisine, le couloir, la salle de bain, le salon, etc. Sans dire de l’effet puits de lumière incroyablement naturelle. Voyons les détails.

Les critères et structures du panneau LED

L’éclairage intérieur comme les panneaux LED permet de vous donner une douce lumière teintée d’élégance. Avec une durée de vie supérieure, il offre une diffusion d’éclat homogène. La teinte de l’éclairage peut être choisie selon votre besoin. Nous avons plusieurs couleurs comme le blanc neutre, blanc chaud, etc. Ce dispositif est très confortable. Il ne chauffe pas et l’ajustement de l’intensité peut être effectué en allant d’un éclairage froid à un effet chaud et chaleureux. Une sorte de télécommande pour un réglage à distance est également disponible.

Que vous soyez particulier ou professionnel, cet appareil s’adapte à tout type de lieu : chambre, bureaux, salle de réunion, cabinet médical, etc. Avec son aptitude de lumière non-aveuglante, il a le pouvoir d’apaiser l’ambiance et être l’ultime éclairage de votre maison.

Différentes formes et mise en place

Le panneau LED lumineux s’invite de plus en plus dans tout notre logement. Il s’adapte à toutes les exigences grâce à leurs nombreuses formes. Que ce soit de forme rectangulaire, carrée, ronde, les dalles LED produisent une lumière fixe à la fois douce et très rayonnante.

  • Le panneau rectangulaire : idéal pour le couloir et la grande pièce selon leur mètre de longueur. Très discret sur le plafond.
  • Le panneau carré : de plus petite taille posé dans toute la chambre. Parfaite décoration, et s’adapte sur l’environnement pour sa dimension de 30 X 30 cm à 60 X 60 cm.
  • Le panneau puzzle : c’est personnalisable. Très beau design avec une lumière puissante, a placé dans le salon.

Vous pouvez voir les panneaux LED dans toutes les dimensions extra-plates dans le marché, europmarket y compris. Pour le placer, il est possible de les fixer au plafond ou sur le mur.

Variation des prix et des dimensions

Entre économie d’énergie et pouvoir éclairant exceptionnel, le panneau LED remplace les anciennes lampes à ampoules. Il consomme jusqu’à 80 % d’énergie au moins par rapport aux ampoules à incandescence. Ils sont économiques, écologiques et durables.

En fonction de leur différente forme, leurs prix varient selon leurs dimensions et leur puissance. Pour une mise en lumière de votre goût, europmarket vous recommande de voir les panneaux LED du 30 par 30 jusqu’aux 60 par 120. Ils sont souvent vendus avec leur transformateur et leur kit de suspension. Le prix varie donc entre 15 £ à 80 £ pour les dalles LED rectangulaires. Des différents cadres et contours sont disponibles au choix : fin pour un décor et épais pour plus de style.

Les commentaires sont clos.