Pour une sécurité maximale : adoptez une porte blindée

Pour chaque départ en congés, vous avez des angoisses. Est-ce que l’intégrité de votre maison sera préservée ou fera-t-elle partie des maisons visitées et cambriolées, car cela reste le risque majeur ?

Le nombre d’effractions ne cesse de croître et face à cette tendance, les propriétaires se doivent de réagir en renforçant leur sécurité. Cela peut être dans un premier temps, s’assurer que toutes les serrures fonctionnent correctement. Les cambrioleurs disposent de jeux de clés très fournis et peuvent trouver celle qui ouvrira votre logement. Il faudra peut-être ajouter un verrou qui augmentera la fiabilité de votre porte. Dans tous les cas, vous devez vérifier portes et fenêtres pour les rendre inviolables.

Pour ce qui est de la porte, la solution d’investir dans une porte blindée reste une option tout à fait efficace. Certains voleurs en effet n’hésitent pas à découper des portes pour éviter de fracturer la ou les serrures. En vous équipant d’une porte blindée, vous découragerez les voleurs potentiels car le temps joue contre eux. Au-delà de 5 à 10 minutes à tenter de fracturer votre porte, il se sentira en insécurité et abandonnera la partie.

Pour les baies vitrées, n’omettez de renforcer leur fermeture en ajoutant des barres dans les rails.

Pour la sécurité, la vigilance du voisin ainsi que des caméras de surveillance restent ce qu’il y a de mieux en matière de prévention du cambriolage.

Alors partez confiants, une fois votre porte fermée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *