Les grands moments de salons à Lyon

Eurexpo à Lyon ouvre ses portes pendant l’hiver à de nombreux salons qui permettent d’illuminer la grisaille et de patienter en attendant le redoux en visitant les stands lyonnais les plus incroyables de ces salons, où chaque exposant redouble d’effort et d’originalité. Ils sont nombreux et se succèdent à un rythme très rapide. On peut citer :

– Le salon SIRHA dédié aux professionnels du food service. Il aura lieu du 21 au 25 janvier et offrira un éventail complet de la restauration et de l’hôtellerie. Il présentera les innovations en matière de produits et d’équipements. Il donnera lieu à des concours chers aux gourmets : le Bocuse d’Or et la Coupe du monde de la pâtisserie.

Bocuse d'or

Bocuse d’or

C Print du 31 janvier au 2 février réunira les professionnels de l’impression, numérique ou textile. La communication visuelle et les arts graphiques seront à l’honneur au cours de cette manifestation.

– Du 2 au 5 février, ce sera le Mondial des métiers qui ouvrira ses stands aux jeunes lycéens pour leur expliquer les divers métiers. Ils seront également orientés selon leurs choix et découvriront des cursus qui correspondent à leurs attentes. Les jeunes adultes ou en reconversion trouveront également des interlocuteurs pour répondre à leurs demandes.

– Pour préparer l’été du 3 au 5 février, vous plongerez dans le Salon Nautique Loisirs d’eau.

Salon nautisme

Salon nautisme de Lyon

– Du 9 au 12 février, ce sera le salon du camping car qui vous fera découvrir ses innovations sur 4 roues.

– Puis du 10 au 12 février, les 2 roues seront à l’honneur  à Lyon pour leur succéder et les amateurs d’engins vrombissants en auront pour leur argent.

Les commentaires sont clos.